Traitements Phytosanitaires
ESPACES VERTS & TRAITEMENTS PHYTOSANITAIRES
Avec LGP JARDINS , les traitements phytosanitaires (insecticides, biologiques, endothérapie) sont appliqués pour limiter :
- La prolifération des herbes
- Pour lutter contre certains ravageurs, l'un des principaux est la charançon rouge du palmier et le papillon palmivore qui menacent le patrimoine végétal azuréen, il provoque la chute des palmes et à terme la mort du palmier
- Les maladies des plantes
De nombreuses méthodes de pulvérisation peuvent être adoptées dans le cadre d'un traitement phytosanitaire : elles dépendent des arbres à traiter, du produit à utiliser et de l'étendue de la surface à couvrir. L'utilisation des produits phytosanitaires n'est pas sans risques, un certificat phytosanitaire et requis pour leurs utilisations. Grâce à cette certification, LGP JARDINS est apte à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers, de professionnels et des collectivités.
Agrément Phytosanitaire n°PAO1212 / + Normes A500 et A501
Dans le cadre d’interventions ponctuelles :
LGP JARDINS évalue vos besoins pour un travail unique et nous engageons à intervenir rapidement sur vos espaces verts, l'entretien et le jardinage. LGP JARDINS se déplace dans tout les départements du VAR, Alpes Maritimes et Bouches du Rhône. Nous intervenons dans différentes villes comme : Marseille, Cassis, La Ciotat, Saint-Cyr les Lèques, Six-Fours, Bandol, La Seyne sur Mer, Toulon, Hyères, La Londe les Maures, Le Lavandou, Cavallaire, Cogolin, Saint-tropez, Fréjus, Saint Raphaël, Antibes, Cannes, Nice et jusqu'à Menton.